Gagner en visibilité avec la visite virtuelle à Lyon

Beaucoup de personnes qui ont un business se demandent « comment être plus visible sur internet ? ». Tout le monde est à la recherche de la meilleure solution digital pour gagner en visibilité. Pas grand monde ne sait qu’au final la solution est sous leur yeux. Il s’agit de la fiche Google My Business.

La fiche Google My Business est la petite fiche que l’on trouve sur Google et Google Maps. Elle recense les informations les plus utiles d’une entreprise comme son nom, son adresse ou son numéro de téléphone. Grâce à cette fiche les utilisateurs peuvent trouver facilement ce qu’ils recherchent. Ces fiches sont bien mises en avant par Google. C’est pourquoi il est très intéressant d’optimiser au mieux votre fiche Google pour être bien visible et gagner des clients.

Optimiser sa fiche Google

La question qui se pose maintenant est « comment optimiser sa fiche Google ? ». Outre le fait de rentrer toutes les coordonnées nécessaires il faut avoir le maximum d’avis et des avis positifs. Mais il est difficile d’avoir un impact majeur sur les avis. En revanche, là où vous pouvez agir c’est la visite virtuelle des établissements à Lyon.

Qu’est-ce que la visite virtuelle ?

La visite virtuelle des établissements ‘est simplement un assemblage de photos en 360 degrés et en 3D grâce auquel les utilisateurs pourront se projeter à l’intérieur de votre boutique.
Les photos doivent être faites par un photographe agréé Google Street View Trusted, sans quoi il ne pourra pas la poster en ligne.
Cette visite virtuelle va donc être mise en ligne une fois que le montage aura été réalisé par le technicien de Google.

visite virtuelle lyon

Qu’apporte la visite virtuelle ?

Une fois la visite virtuelle mise en ligne vous serez déjà avantagé par Google qui vous mettra plus en avant. Ensuite, lorsque les utilisateurs se projetteront à l’intérieur de votre boutique ils vont faire plusieurs clics pour visiter. Ces clics là seront comptabilisés par Google et vous permettront de gagner en référencement, et donc, en visibilité.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la visite virtuelle à Lyon, vous pouvez contacter notre agence, un conseiller agrée Google Maps vous répondra et pourra vous faire parvenir un devis en fonction de la superficie de votre magasin et de ce que vous souhaitez.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire