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Qu'est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant ou Adwords chez Google, aussi appelé SEA pour Search Engine Advertising, correspond au fait de payer sur Google afin d’apparaître dans les top résultats du moteur de recherche sur les mots-clés définis au préalable. C’est de la que proviennent les annonces que vous pouvez voir sur le moteur de recherche Google.

Le SEA est un complément du SEO, ou référencement naturel sur Google. Mais attention à ne pas négliger le référencement naturel, qui tient une importance majeure. En effet, sans référencement naturel correctement fait au préalable il vous sera difficile de faire de la publicité grâce à Google Adwords. Votre annonce ne serait pas optimale et vous risquerez de gaspiller de l’argent pour rien.

Afin de faire du référencement payant pour votre site web, veillez à ce que le référencement naturel de ce dernier soit optimisé. Cela vous permettra de créer des annonces très pertinentes et efficaces.

Pourquoi faire de l'adwords ?

L’adwords permet de créer des annonces pertinentes en lien avec les solutions que vous proposez, il vous permettra d’attirer un maximum d’utilisateurs sur votre site. Ces utilisateurs seront intéressés par ce que vous proposez car ils auront tapés les mots-clés que vous avez définis pour votre annonce. Il s’agit donc de trafic qualifié, très important pour vous.

Le SEA vous permettra d’atteindre un nombre accru d’utilisateurs sur Google en très peu de temps. C’est un investissement très rentable lorsqu’il est bien effectué.

Le référencement payant se met en place et est potentiellement efficace immédiatement, au contraire du référencement naturel qui lui est plutôt un travail de longue haleine mais très efficace aussi.

Comment faire du référencement payant sur Google ?

C’est ici que la partie la plus complexe entre en jeu.
Mais c’est aussi là que nous intervenons pour vous aider. Ensemble nous pouvons mettre en place des campagnes adwords pertinentes et efficaces pour vos solutions.

Dans un premier temps il est nécessaire de définir les mots-clés les plus utilisés par vos clients. Nous allons donc procéder à une étude de marché pour en ressortir les mots-clés les plus pertinents dans votre secteur.
Ensuite, il vous convient de définir votre budget quotidien, mensuel ou annuel pour votre campagne. Ce budget servira de base et vous pouvez le modifier à tout moment en fonction des résultats de votre campagne.

Après cela nous créerons des annonces adaptées à votre contenu et nous mettrons en place les enchères sur les différents mots-clés choisis. C’est à partir de ce moment la que le moteur de recherche Google fait son apparition afin de juger la pertinence de la campagne créée. Cela dépend de plusieurs critères et pas seulement du montant de l’enchère définit et de votre budget.
Nous veillerons donc à ce que toutes les conditions soient réunit pour que vous ayez une campagne parfaite. Nous nous occupons ensuite de gérer votre annonce en modifiant les critères importants, de sorte à ce que vous soyez toujours compétitif et rentable.

Créer et gérer une annonce efficace prend du temps, c’est pour cela que nous souhaitons être à vos côtés pour vous offrir le meilleur.

Faites nous confiance pour vous accompagner dans cette aventure


Frais de gestion

Veille concurrentielle

Création d'un rapport de suivi mensuel

Analyse de votre référencement naturel

Définition des mots-clés

Création des annonces

Stratégie d'enchères

Gestion de votre campagne

< 500 euros

20%


< 1500 euros

15%


> 1500 euros

10%

*Création du compte Google Ads : 200€ HT

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